Main content starts here, tab to start navigating

les gens + michael lewis

Chef Michael fait partie de l'industrie culinaire depuis plus de 20 ans. Tout a commencé à New York, où il a suivi des formations auprès du chef David Bouley de la Bouley Bakery, du chef Eric Ripert du Bernardin et, surtout, auprès du chef Jean-Georges, où son travail dans plusieurs de ses restaurants lui a valu trois étoiles Michelin.

Ce succès l'a conduit aux Bahamas et à Londres, où il a travaillé pendant 7 ans dans le restaurant japonais Zuma en tant que chef exécutif, à Hong Kong, Dubaï, Istanbul, Bangkok, Londres et plus récemment à Miami.

"J'ai passé plus de 10 ans à essayer de voyager autant que possible. J'ai vu, goûté et expérimenté tout ce que j'ai pu, de la cuisine de rue la moins chère d'Asie aux génies moléculaires d'Europe et du nouveau monde. Je me nourris des expériences, de la nourriture et des histoires amusantes qui se cachent derrière toutes ces expériences" dit Michael Lewis.

les gens + steven haigh

Les foodies de Miami se souviendront sans doute de Steven Haigh pour avoir ouvert le Zuma Miami et le Zuma New York, qui, réunis, réalisaient un chiffre d'affaires de plus de 25 millions par an.

Haigh apporte au groupe Scotch + Bacon plus de deux décennies d'expérience opérationnelle dans le domaine de l'hospitalité. Des petits restaurants familiaux jusqu'à l'industrie des croisières, en passant par les hôtels 5 étoiles à service complet. 

Sa passion pour les voyages et la nourriture a influencé son parcours, travaillant en Amérique du Nord et du Sud, en Australie, en Indonésie, en Thaïlande et au Laos, pour ne citer que quelques-unes de ses destinations. Après avoir élu domicile à Miami en 2002, Haigh s'est concentré, au sein du groupe Scotch + Bacon, sur la création de concepts dotés d'une âme où le service est au cœur de l’expérience.

Il cherche constamment à croître et à évoluer tout en suivant sa conviction fondamentale (et celle du groupe) que l'équipe est le cœur (et la réussite) de toute entreprise.